mouettes en vol

Publié le par bubuzibus

Une amie à moi fait des études pour devenir photographe, un jour elle m'a montré une photo d'une mouette planant dans le ciel d'un coucher de soleil, depuis j'essais de faire de mon mieux pour réussir des clichés aussi beau que le sien !!! Je débute..........alors merci de votre compréhension.......de plus je tiens à signaler que je fais des photos avec un simple appareil numérique donc il y a beaucoup de déchèt pour avoir une belle photo.

CIMG3364-mouette.jpg

quiberon


CIMG3384-mouette.jpg


quiberon

CIMG3662-mouette.jpg

erdeven

CIMG3715-mouette.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Eh ! c'est ça d'être modeste ! ^_^
Répondre
N
et après tu dis que tu prend pas de bonnes photos O__O, la deuxième est drôlement bien
Répondre