• Fôret Noire, Bavière, Autriche

24 août 2007 ( #vacances )

Ma maman devant la fontaine de Schiltach , trop style la pause !!! ^^ Hé hé hé .........des chevaux en photo comme c'est bizarre, et des haflingers en plus ^^ !!!!!!! Et oui , j'ai assistée à une compétition d'attelage à St Peter sous le soleil brûlant...

27 août 2007 ( #vacances )

Autriche Barrage dans la vallée de Kaunertal au Tirol des fleur devant la réserve d'eau. Le glacier de Kaunertal, je ne sais plus l'altitude, il faisait 14 degrés là-haut !!! Y'a même un tunnel dans la glace......mais en scandales c'est pas terrible à...

• Dessin de poulain

24 mai 2008 ( #dessins )

voilà , après des mois sans pouvoir dessiner à cause de la fac et dernièrement des partiels , j'ai enfin pu profiter d'un moment de détente pour me remettre à mes crayons "de fer" ^^ j'aimerai avoir vos commentaires svp, c'est la première fois que j'essais...

• virée en Normandie

21 septembre 2007 ( #vacances )

Hé oui, pendant que certains se rongent les doigts en pensant à la rentrée, moi je suis allée faire une petite virée au Mont Saint Michel. Ma meilleure amie m'en a parlé au moins une bonne centaine de fois et voue une véritable passion pour se pic de...

• mouettes en vol

20 septembre 2007 ( #animaux )

Une amie à moi fait des études pour devenir photographe, un jour elle m'a montré une photo d'une mouette planant dans le ciel d'un coucher de soleil, depuis j'essais de faire de mon mieux pour réussir des clichés aussi beau que le sien !!! Je débute..........alors...

• CSO hennebont

27 août 2007 ( #chevaux )

Voici une des écuries du Haras national d'Hennebont, le bâtiment est transformé en musée à gauche et à droite il y a un rond de présentation, des voitures hippomobiles et des stalles. Une rose dans la cour d'honneu r , profitez avant que les chevaux foncent...

• gamin

02 septembre 2007 ( #chevaux )

Le ciel se couvre d'un manteau noir telle la vision de la Camargue un soir le mistral souffle fort sur la plage paniquant les chevaux sauvages leurs crinières virevoltent aux vents fouettant le corps des petits blancs ils galopent le long de la mer rapides,...

• morceaux choisis !

14 mai 2009 ( #chevaux )

Une fois encore, mon meilleur ami a été mon appareil photo cette après midi. Je suis partie en direction du haras national en longeant le Blavet. J'ai pu profiter du beau temps, de la nature et de la tranquilité du lieu. Ensuite, les choses sérieuses...

• Morzine

20 janvier 2008 ( #vacances )

église de Morzine photo prise lors d'une balade le long de la Dranse, rivière qui coule dans la vallée de la Manche ( passe à Morzine). Il s'agit du sentier du renard, il grimpe sur plusieurs mètres du coup plus on avançait et plus il y avait de la neige...

• Petites vacances dans le pays bigouden

30 août 2010 ( #coucher de soleil )

Je suis de retour d'une virée dans le sud finistère où j'ai eu la chance d'assister à un coucher de soleil dans la baie des Trépassés entre la pointe du raz et la pointe du Van. C'est presque surréaliste tellement c'est beau ! Des vacanciers étaient installés...

• vacances été 2008

11 mars 2009 ( #vacances )

Voilà la suite de mes vacances 2008, je rajoute quelques photos, ce n'est pas dans l'ordre mais c'est pas grave, c'est pour le plaisir des yeux ! Vue du château de Yvoire, village médiéval sur les rives du lac léman. Jolie vue sur les cascades du cirque...

• Shn, Kermen

02 septembre 2007 ( #chevaux )

Bon là je crois qu'il s'agit de Jumba du hêtre mais je ne suis pas sûre car à la SHN d'Hennebont, il y a deux chevaux presque identiques ^^.et dire que je confond avec mon chouchou........honte à moi . Ne vous fiez pas à cette petite bouille d'ange..............Danube...

• Gamin

10 février 2008 ( #chevaux )

Coucou !! Alors là , séance émotion....pour moi bien sur....hier je me suis baladée avec des amies dans le coin où je faisais du cheval avant, on a marché le long d'un lac, et en revenant vers la maison on est passé devant mon ancien club, là où "mon"...

• vacances en Espagne

29 avril 2008 ( #vacances )

Après un petit moment sans avoir poster de message, je reviens avec dans mes bagages avec beaucoup de photos d'Espagne où je suis allée pendant mes dernières vacances. Je vais vous en mettre quelques unes !! Photo des Pyrénées sous la neige dans les Pyrénées...

• parade des étalons 2009

14 mars 2009 ( #chevaux )

Comme tous les ans je vais à la parade des étalons, me les cailler, souvent dans un endroit en courant d'air pour avoir un bon angle de vue, mais aglagla !!! Bien sur mon appareil photo me suit partout bien que je le trouve un peu moins performant qu'avant,...

• vacances 2008

16 août 2008 ( #vacances )

Cette année, pendant mes vacances je suis allée en Haute Savoie, en Suisse et en Allemagne, trois semaines de beaux temps sous le soleil, les étoiles, parmi des paysages splendides !!! Marches, photos, découvertes, tout ce qu'il faut pour de belles vacances...

• moi

19 août 2007

Demat !!! Me zo ur plac'h yaouank da 21 vlé. Eh on é chom e-kichen An Oriant e Morbihan. Me a blij din fotografiañ , livañ, tresiñ, dilhadoù kozh, stered, mojennoù kelteg, ar c'hoariva, an hiboud an dour, ar galoù dez, bout get ma c'hamaradoù uncle',...

• welsh cob

05 décembre 2007 ( #dessins )

Un welsh cob pour changer, dsl pour la qualité du dessin, la couleur est due à l'éclairage...

• morceaux choisis

14 mai 2009 ( #chevaux )

Suite de mon après midi Une magnifique pouliche !!! Et magnifique saut ! wrrrrrraaaaaaaaaaaaoummmmmmmmmmmmmm Trop beau.... Jolie pouliche noire pangarée.

• oeil pour oeil

19 août 2007 ( #chevaux )

oeil de cheval pris sur le vif.....dommage qu'il est bougé je la trouve cependant originale.

• balade

19 août 2007 ( #Bretagne )

Croix celtique de Saint Cado dans la Ria d'Etel.

• retour en arrière ....

20 septembre 2007 ( #vacances )

Voici deux photos où je suis allée en vacances cet hiver !!!! Il s'agit de Morzine, c'est marrant car c'est là que je suis allée pour ma classe de neige en CM2..........retour 10 ans après !! qu'est ce que c'est bien d'avoir de la chance aux jeux MDR...

• sortie à Hennebont

20 septembre 2007 ( #animaux )

Cette année, j'ai profité des moindres clémences de la météo pour sortir. J'ai appelé mon amie pour faire une balade "photos".. sur notre chemin nous avons croisé des cygnes et autres palmipèdes .........alors place aux photos.

• Tylann

21 août 2007 ( #chevaux )

l'est ti pas mignon ??? je me suis amusée à le prendre en photo , je trouve qu'il dégage quelque chose de spécial.

• Fôret Noire, Bavière, Autriche

27 août 2007 ( #vacances )

Bavière Fleur.....que je connais pas. Autriche Une tête accrochée à un mur à l'entrée de la ville de Salsburg. Poulain du haras de Ebbs.